top of page

 Mon projet

 

Depuis 8 ans, je me lève tôt pour faire rôtir de bons poulets et servir mes clients sur les marchés avec passion. Mon entreprise actuelle, Les Poulets d’Eltofo, m’a permis de construire une activité authentique, fondée sur la qualité, la proximité, et la chaleur humaine.

 

Mais avec les années, la fatigue se fait sentir… et le matériel commence à vieillir sérieusement. Aujourd’hui, je veux faire évoluer mon activité vers quelque chose de plus moderne, plus solide, plus durable.

C’est là qu’est née l’idée des Poulets Fermiers de Lulu : une nouvelle enseigne avec une identité forte, une vraie image de marque, et toujours la même exigence de qualité autour du poulet fermier.

 

Une idée plus grande que moi…

 

Je n’ai plus la force de porter un projet national à moi tout seul, mais j’ai envie de faire perdurer ce métier que j’aime, dans de bonnes conditions, avec du matériel neuf et une structure plus stable.

 

Et si cette nouvelle enseigne peut inspirer ou intéresser un partenaire comme La Boiserie, ce serait une belle aventure à co-construire.

Pourquoi pas aller plus loin ?

Imagine un concept complet :

Des poulets fermiers élevés sur les terres d’un château

Une flotte de rôtisseurs mobiles vendant directement des produits maison, en circuit court

Une enseigne développée à l’échelle nationale avec une identité forte : Les Poulets Fermiers de Lulu.

Le partenariat serais effectué avec la société la boiserie ( Lucien Cupif groupe the wood man ) si bien sur, il serais intéresser part cette aventure 

bottom of page